Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP fougue, j'ai copié/collé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

RP fougue, j'ai copié/collé  Empty
MessageSujet: RP fougue, j'ai copié/collé    RP fougue, j'ai copié/collé  Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:22


Le matin la, Etoile de Cendre ce réveilla, comme tout les matins, l'assemblé avait eu lieux quelques nuit auparavant et la jeune chef était épuiser. Elle sortit et regarda le ciel nocturne et brumeux : "Pourquoi toi, Etoile des Abysses, pourquoi nous a tu quitter !" La louve Tapa du sol et continua ses pensées "Pourquoi , mon mentor, mon chef, ma sauveuse !" Des larme coulèrent sur son pelage couleur encre, elle regarda ses pattes et lança haut, très haut :

-Pourquoi ma tu donné autant de responsabilité!

Elle tourna et l'heure filait, le soleil était haut dans le ciel, elle montat sur le promontoire, le promontoire que son ancienne chef a habiter et monter en tant que chef dessus, elle l'avait recueillit alors qu'elle n'était qu'un louveteau et l'avait nommé lieutenant pour l'aider dans son rôle de chef mais un jour, terrible, une guerre entre des solitaire, l'avait tué, jusqu'à sa dernière vie.

-Bonjour à tous, étant donné que je n'est pas choisit de lieutenant, je ... J... Qui veut faire la patrouille du midi?

Elle n'avait pas nommé de lieutenant car elle avait une raison, la place de chef n'était pas la un grand honneur! Beaucoup de chauses reposer sur ses épaules, et elle voulait trouvé le guerrier qui supporterait cette lourde tâche qu'elle lui confirait, elle avait pensé à Fougue Rapide mais elle hésiter encore, mais une ombre la tira de ses pensées, un loup entra dans le camp et lança apeurer :

-

_________________














Bonjour à tous, étant donné que je n'est pas choisit de lieutenant, je ... J... Qui veut faire la patrouille du midi ?
Je rentras dans le camp et dit :
J...Je !!
Ma chef me lanças un regard apeuré, mais, qui me calmas.
Je ne pu répondre en suite.
Alors la chef redemandas :
Qui veut être dans la patrouille du midi ?
J'hésitais... Et si la chef me refusais, après tout, je ne suis là que depuis quelque lune.
Je veux bien y être ! lançais-je quand même.
La chef parut, non surprise, plutôt... Je ne saurais l'expliquer...
Je tournis en rond, attendant que la chef m'interpelles, mais, elle ne fit rien, elle avait l"air abbatue...
Je trottinas puis demandas a entrer dans son antre. La louve parut surprise.
Je... Je pense... Q...Qu-Que, tu devrais nommer-mmer un ... lieutena-nt ...dis-je en bafouillans, très gênée...
J'attendis sa réponses, même si je ne la pensais pas très positive, après quelques minutes, je décidas a partir.
Je m'inclinas et m'assois a l'ombre, attendant, qu'elle répondes a ce que j'ai dit...
*Est-je fait une bêtises ? Sa va peut-être la perturber ? Elle va me croire trop ambitieuse... ?*
Tout se bousculais dans ma tête, mauvaises et bonnes pensées, réactions de la chef, réactions des autres loups...
Je m'assoupis quand soudain j'entendis un cri ... un cri de rassemblement :

[Désolée, c'est pas super-super :$]


_________________



_________________



_________________


Merci Riz pour la signa entière (dont l'userbard) ♥



[Désolé j'ai un éxam lundi et j'ai passé la journée avec mes parents à la gendarmerie u_u on nous a volé notre voiture et cassé u_u Mais je répondrer =)]

_________________






Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis





[=O, alors tu est pardonnable :p et je suis navré pour la voiture... vraiment... ^^]

_________________


Merci Riz pour la signa entière (dont l'userbard) ♥






Je... Je pense... Q...Qu-Que, tu devrais nommer-mmer un ... lieutena-nt ...

Ces mots perturba la jeune chef, mais qui avait assez d'ambition, elle devrait en effet nommé un lieutenant elle lança alors sur d'elle "oui elle le peut"

-A partir d'aujourd'hui, vous allez devoir subir Fougue Rapide en lieutenant ! plaisanta t-elle,
Est eu prête Fougue rapide ou tu ne veut pas ?

La chef voulait que sa meilleur guerrière devienne son lieutenant, mais elle ne voulait pas non plus lui donner trop de responsabilité ! Quand elle succombera à ses blessures, la guerrière devrait la remplacer , et sa lui faisait peur, elle avait peur de faire le mauvais chois même si Fougue Rapide était sa meilleur guerrière.

[désoler c'est court x)


Spoiler:










A partir d'aujourd'hui, vous allez devoir subir Fougue Rapide en lieutenant ! plaisanta t-elle,
Est eu prête Fougue rapide ou tu ne veut pas ?
Je fut pris au dépourvue. Moi , lieutenante ?
Un peu plus sérieuse je déclaras :
Moi, Fougue Rapide, votre nouvelle lieutenante, j'annonce solennellement devant le Clan des Etoiles que je ferais tout en mon possible pour être une bonne lieutenante.
J'avais un peu peur de ne pas être a la hauteur... *Et si Etoile de Cendres succombais bientôt ? Que ferais-je sans elle ? Elle ma tout appris.*
------------------------------------------------------------------
Lendemain :
Je baillas a m'en décrocher la mâchoire. Aujourd'hui, c'étais ma première journée en tant que lieutenante !
Après que tout le monde ce soit levée je dit :
Tempête du Ruisseau prendras la patrouille, Tempête du Ruisseau, prend 2 guerrier et 1 apprenti.
Gênée de leur donner des ordres j'avais dit sa en bégayant.
Tempête du Ruisseau me couvas d'un regard plein d'affection.
*Je suis lieutenante désormais !*
Etoile de Cendre sortis de sa tanière et dis :


_________________





le lendemain, la chef cendré regarda son lieutenant avec adresse, apparemment elle prenait son rôle au sérieux ! A présent elle ne douter pas de ses capacités, elle savait qu'elle sera une bonne lieutenante jusqu'à qu'elle lance :

Tempête du Ruisseau prendras la patrouille, Tempête du Ruisseau, prend 2 guerrier et 1 apprenti.

Apprentie, cela lui rappelle son premier entrainement avec son ancienne chef... Cela lui fit du bien de repenser au passé, mais à présent elle devait rester sur le présent et pas le passé ni même le futur, elle regarda à travers sa tanière son lieutenant donner des ordres à ses guerriers, elle sortit de la tanière et elle lui lança :

-Tu peut envoyer des guerriers chasser et des autres entrainer les apprentis sens mentors ? Elle la remercia d'un geste de tête et alla à la pile de gibier et prit une souris qu'elle mangea en deux trois boucher avant de lancer montant sur le promontoire :

-Je prendrait la patrouille, il faut que je me bouge un peu, Fougue Rapide avec les guerriers et apprentis choisit par Tempête de Ruisseau vous irez plutôt surveiller les frontière, un loup ennemis du nom de Pomme d'Amour à faillit traverser la frontière! Merci vous deux!

_________________
Spoiler:








Sujet: Re: balade [Fougue] Lun 17 Oct 2011 - 20:58
Tu peut envoyer des guerriers chasser et des autres entrainer les apprentis sens mentors ? Ma chef me remercia d'un geste de tête et alla à la pile de gibier et prit une souris qu'elle mangea en deux trois boucher avant de lancer montant sur le promontoire :
Je prendrait la patrouille, il faut que je me bouge un peu, Fougue Rapide avec les guerriers et apprentis choisit par Tempête de Ruisseau vous irez plutôt surveiller les frontière, un loup ennemis du nom de Pomme d'Amour à faillit traverser la frontière! Merci vous deux !
Tempête du Ruisseau et moi opinèrent de la tête, puis lançais-je :
Un ennemis de la meute foudroyante est aussi passer sur le territoire, il faudrait aussi surveiller, non ?
La chef acquiesça, puis, descendit du promontoire pour prendre la tête de la patrouille.
Quant a moi je partis de mon côté avec les guerriers, les apprentis, et Tempête du Ruisseau pour surveiller les frontière comme me l'avait ordonnée ma chef.
Soudain, quelqu'un s'écria :



[Désolée c'est court :$]


_________________







Sujet: Re: balade [Fougue] Mar 25 Oct 2011 - 13:47
se tournait et se retournait dans son lit de feuilles, elle n'arrivait pas à dormir. Alors, elle se leva, sortit du camp sans faire le moindre bruit et partit explorer le territoire de la meute , le seul . Elle marchait , fièrement et avec agilité... tout en restant sur ses gardes. La chef arriva en vitesse sur le territoire du clan ennemi et comme elle ne savait pas où aller, décida d'avancer droit devant elle plutôt
que de rester sur place à ne rien faire, elle sauta sur un rocher et elle regarda la lune, pourquoi tout à changé?
La femelle ce tourna et Fougue RApide était là, l'avait t-elle suivit?

[désoler c'est très très court]

_________________
Spoiler:






Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis

.



[c'est pas grave ]

Etoile de Cendre avait courus avec agilité et souplesses, elle redevenais elle même, avant la mort de son mentor, j'avais l'impression, peut-être que c'étais plus qu'une impression, soudain sa chef se retournas et la vit, j'étais morte de honte, ses yeux lançais des petits éclairs...
Je ... Je suis désolée... J'étais intriguée... Que ... Que... tu partes comme ç-ça...
Je m'assis, elle , elle regardais le ciel, d'un air triste.
J'étais perdu dans mes pensés. Soudain, je sentis une odeur alléchante : un campagnol !
J'essayais de repérer la proie, la je la vie, je me mit dans la position du chasseur et l'attrapas.
Je revins au rocher et la posas devant Etoile de Cendre.
Tiens, tu dois avoir faim, je vais m'en attraper un autre, si j'en trouves.
Elle acquiesças et me remercias.
J'en attrapas vite d'autres, et décidas de les ramener au camp.
Dès que je l'est ais ramener sur le tas de gibiers je retournas au rochers et demandas a ma chef d'une voix hésitante :
Il y un problème Etoile de Cendre ?
Un silence , un long silence, passas puis elle me répondit :
-

_________________


Merci Riz pour la signa entière (dont l'userbard) ♥






_________________










- Tu n'avais pas à me suivre !
La colère luisait dans ses yeux mais elle ne voulait pas s'énerver, pas alors qu'elle venait de nommer cette guerrière comme lieutenante !
La grande louve fixa sa lieutenante droit dans les yeux mais ce fut de la tristesse que Fougue Rapide trouva :
-Il y un problème Etoile de Cendre ?
La femelle lui avais déjà parler mes elle n'écouter pas. Un campagnol minuscule glissa entre ses patte , la chef observa la louve blanche comme un reine avec son petit.
Après l'avoir attrapé elle déposa sa prise devant elle et elle ce pencha en guise de remercient.
-Ne soit pas inquiète, tu ne sera pas punie et en plus je vais très bien .
Elle avais lancer ses parole avec une douceur impressionnante même elle était surprise .
-Alors que veut tu faire à présent, chasser ? Si oui je veut bien venir avec toi .
Elle observa ses pattes noire et partit en courant sur un rocher qu'elle escalada attendant la réponse de la jeune louve blanche .
[désoler c'est court ...]

_________________














Tu n'avais pas à me suivre !

J'eu peur, la colère luisait dans ses prunelles, j'ai cru qu'elle allais me sermonner, mais non, elle ne dit rien et d'autres... Mais, dans ses yeux, j'y trouva de la tristesse... Je demandas alors :

Il y un problème Etoile de Cendre ?

J'attendais qu'elle parle quand un campagnol me passa entre les pattes, comme un louveteau, je me surpris a la poursuivre en me levant d'un bond. Etoile de Cendre, elle me regardais, le regard triste et vide.
Après avoir attrapée ma proie je la posât devant Etoile de Cendre qui me dit :

Ne soit pas inquiète, tu ne sera pas punie et en plus je vais très bien.

Elle avais dit ses paroles doucement et gentiment ; j'étais soulagée. Moi qui croyais qu'elle serait très en colère, je suis tombé sur quelqu'un de bien.
Mais, j'étais quand même surprise, elle avait dit sa si gentiment qu'alors qu'elle m'avais vu elle étais très en colère... Enfin, bref, elle n'y étais pas, tans mieux. Soudain, elle me demanda :

Alors que veut tu faire à présent, chasser ? Si oui je veut bien venir avec toi.

Elle observa ses pattes puis bondis sur un rocher d'une force surprenante ; j'étais bouche bée... Je ne pourrais jamais prendre la place d'Etoile de Cendre, être chef... Je ne pourrais pas... Elle est si forte, si agile, a côté d'elle, je suis trop jeune... Enfin je répondis après m'être secouer la tête :

O-Oui, je vais allez chasser... Et... si tu veux... J'en serais heureuse...

Je me levas donc pour partir chassez en compagnie de mon chef. On courut quand elle s'arrêtas et me dit :


[désolée c'est trop court X.x]
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Okami
Chef du Sang| Admin Okam'.
Okami


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

RP fougue, j'ai copié/collé  Empty
MessageSujet: Re: RP fougue, j'ai copié/collé    RP fougue, j'ai copié/collé  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01

| UP ? |
Revenir en haut Aller en bas
 
RP fougue, j'ai copié/collé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fougue Rapide (VALIDER)
» Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Meute du Tsunamis :: Territoires :: Rivière aux Tsunamis-
Sauter vers: