Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis
Fougue Rapide


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de dormir.

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:54

Bonjour, voici la galerie des horreurs de mes créa ! *qui sont moche*
Voilà, je vais pas en mettre des tonnes :O mais mon assistant que voici : Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! 3933585381 va vous montrer la galerie , moi j'ai tant a faire !

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! 3933585381 Bon, commençons notre visite si vous le voulez bien !
Alors, voici la plus récente :
la plus récente : Just:

~

Continuons encore... Alors, alors... Ah ! Voici quatre créa récente aussi :
1 : Griffe Sanglante:
2 : Etoile de Soleil:
Fougue trouve que cet créa est horrible.
3 : Nuage de Cristal:
Par contre, celle là est belle !
4 : Nuage d'Agrumes:
Fougue trouve que celle-ci est trop simple... Et vous ?

~

Après, des un peu plus vieille qui viennent de l'atelier de Fougue de ce forum.
Etoile de Cendres:
Fougue a juste dit : mouairf...
Couleur Éphémère:
Fougue, elle est un peu plus fière de celle-ci mais, elle n'est pas super fière quand même !

~

Et voici, petit cadeau, une ou deux signa, "gothique" :
Ceci c'étais un cadeau pour Lemon:
Encore mouairf...
La première créa "gothique" de Fougue =D:
Voilà, pour les créa gothique !
Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! 3933585381

~

Mon assistant et repartis , moi je vous dis au revoir, et a la prochaine !
Bye ! Bye ! Bisou ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:33

Je te le dit franchement ok?

Agrume j'aime pas... :/

Ma préférer, j'ADOREEEEE la gothique *o*
Couleur Éphémère aussi *o*

Le reste c'est beau mais moins que les deux du dessus, en tout cas BRAVO car tu tes vraiment améliorer

J'AIME LA GOTHIQUE WAIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis
Fougue Rapide


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de dormir.

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:09

T'inquiète, je suis pas fière d'agrume non plus ^^
Sinon, Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis
Fougue Rapide


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de dormir.

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:27

+1 exemples !:
Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! 269891288
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:51

J'aime celle la =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis
Fougue Rapide


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de dormir.

Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:50

+1:

Pour l'autre : merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !   Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fofolle, Fougue, Fouguette, Fainéante, enfin... tout ce que vous voulez quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Fainéante. [OPEN !!]
» Fougue Rapide (VALIDER)
» RP fougue, j'ai copié/collé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Coté détente :: Galerie-
Sauter vers: