Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souffle du Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle du Vent

Souffle du Vent


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

Souffle du Vent Empty
MessageSujet: Souffle du Vent   Souffle du Vent Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34



Toi

Ton prénom : Mina
Ton Age : 13 ans
Ton Puf : Croc, Croquette et seulement pour Cendre, Croute ^^
Comment trouve tu le forum? Design Superbe
Le règlement est lus ? Bin oui, quelle question!
Les codes : Alors, je l'ai écrit quelque part... *Fouille dans ses papiers* C'est ça peut-être? Ah non, ça, c'est mon DM de maths. Alors ça? Ah non, c'est l'acte de naissance de mon. Chat. Pas là, pas là... Mais où je l'ai mis? Ahhhh! Le voilà! Alors donc.... 1: Topaze 2: Lapis-Lazuli 3: Pissenlit 4: Jade





Ton Loup :

Son nom :Souffle du Vent
Sa Meute : Cyclone
Son Age (en lune ) 32 lunes
S[B]on rang: Lieutenant

[b]S
on Histoire (min 5 lignes )

Un grognement résonna. Un louveteau endormis là, au milieu d'une clairière, se réveilla en sursaut. Puis tout lui revint.
Alors qu'il regardait sa mère fait la toilette de son frère, il avait aperçu un papillon qui voletait non loin de là. Alors il se leva et sautilla vers lui. Il s'éloigna peu à peu de sa mère, mais entendis tout de même au loin cette dernière qui lui disait d'être prudent et de revenir vite. Il continua de bondir après l'insecte, et ne se rendit même pas compte que le paysage changeait. Puis au bout d'une longue course, affamé et épuisé, il s'endormi.
Et c'est là qu'il s'est réveillé.
Le grognement s'amplifia. Enfin, un loup immense sortit des fourrés. Il toisa le jeune louveteau. Celui-ci voulait s'enfuir, mais il n'y arriva pas. Finalement, le loup l'emmena à la meute, et c'est ainsi qu'il y resta pour toujours, sans savoir ce que sa famille était devenue.
Son caractère ( min 3 lignes)

Souffle du Vent est un loup calme et froid. Mis à part à certains moment, ou on ne sait pourquoi, il devient fort sympathique et joueur. Il est très loyal, et n'a jamais de pensées sanguinaires ou autre.Il aime chasser, mais évite de se battre, mais si c'est un bon combattant.
Son physique : ( min 3 lignes )

Souffle du Vent est beige et un peu gris, avec de légers reflets argentés sur sa fourrure. C'est assez pratique, car il se fond bien dans le paysage au printemps. Il des yeux ambres, qui brillent comme deux étoiles. Il est assez grand, et sous son pelage, on peut voir ses muscles. Quand il sort les griffes, on a pas très envie de l'affronter...

Ses origines : Sa famille est solitaire
Son but :
Devenir un guerrier loyal et avoir des petits.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Eclair
Admin
Étoile d'Eclair


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordi

Souffle du Vent Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Vent   Souffle du Vent Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:11

tout est OK je valide et je te met ta couleur.

Moi c'est Ice, chef de meute Wink et admin bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Avant d'être un vrai loup ! :: Présentation-
Sauter vers: