Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyclone Crystallin
Cendry - Lieutenante du Cyclone
Cyclone Crystallin


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ]   Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:17

◘ Le vent s'abattait dans un bruit sourd, faisant danser tout sur son passage, que cela soit dans les airs ou sur terre. La pluie, tombant en rafale, tambourinait sur les pavés de la ville, innondant au passage des maisons, des cheminées, des goutières ainsi que la terre faisant boue. Il faisait froid et un brouilalrd incessant plongeait les environs dans l'impossibilités de voir.
Les gens, surpris par la pluie, couraient sur les pavés, faisant résonnés leurs talents, utilisant leurs sacs, les manteaux, tout ce qui leur tombait sous la main pour se protéger.
Quelques uns luttaient contre le vent qui leurs arrachaient de force leurs parapluies. C'était la pagaille, la panique total. C'était le plus mauvais jour de l'année, une journée sombre s'installait...


◘ Je vit tous mes amis retourner au plus vite dans leurs tanières afin de se protéger de la pluie et du vent torride qui leur empêchait de voir, d'avancer. Ils se collaient les uns aux autres pour se réchauffer. Les mères couraient pour récupérer leurs petits et les ramenaient à l'abri. J'appella quelques guerriers avec moi. Nous primes les branches, les feuilles, les roseaux, tout, tout ce qui pouvait nous protéger contre cette tempête. J'en prit le maximum possible et alla couvir la pouponnière. Mes amis ne tenaient pas. Je leur indiqua la tanière des guerriers et ils s'y ruèrent instantenément. Je continua à protéger la pouponnière, mon pelage trempés, virvoltant à cause du vent. J'étais tremper jusq'aux os. Mais je devais les protéger, c'était mon devoirs.
Une fois la pouponnière protégée, je m'attaqua aux autres tanières. Je finit par terminer. Mais, je ne pouvais plus entrer. Je partit alors aussi vite que possible vers l'inconnu, cherchant un endroit pour me protéger de cette tempête. J'approcha alors d'une fontaine. J'étais arriver au village. Je ne vit aucun abri. Je décida alors d'aller dans l'eau de la fontaine.

◘ Ma truffe dépassait afin que je puisse respirer. J'avais froid, mais au moins j'étais proteger de la pluie et du vent. Et puis, l'eau était moins froides que la pluie. J'attendit un long moment avant de m'endromir, épuiser par mes éfforts et par le mauvais temps qui nous avait pris à rebrousse poil. Je sombra donc dans un sommeil sans rêve ...

◘ Je me réveilla alors en sursaut. J'entendit des bruits de pas, une respiration haletante, bruyante. Je me rua vers le bruit afin de porter secours à cet personne qui avait été victime de la tempête. Je la chercha. Elle était bien loin de moi. Je me mit à courir aussi vite que possible. Puis, le bruit se tut. Une vision me couvrit les yeux et l'esprit. Un loup, étaler, mort de froid et de fatigue. Je partit de plus belle et finit par le retrouver à des pas de là. Coincer entre deux buissons, il était là, couverts d'eau, le poil en l'air, les yeux commencant à devenir vitreux, à se voiler.
Je vint l'aider lorsque je me rendit compte que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ]   Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:46

//Je répond demain //

Edit crysty: Okay, je t'attend Wink
Désooler d'avoir éditer ton post mais je voulais éviter oles posts inutiles et encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Okami
Chef du Sang| Admin Okam'.
Okami


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ]   Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:55

| UP |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ]   Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui ayant la passion de l'eau ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP libre à tous
» Libre // Illusion Nocturne
» La rencontre { RP LIBRE (un loup d'une autre meute }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Meute du Cycolne :: Territoires :: Fontaine-
Sauter vers: