Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cyclone Crystallin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyclone Crystallin
Cendry - Lieutenante du Cyclone
Cyclone Crystallin


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:38

Cyclone Crystallin


Cyclone Crystallin Lieutenante C'était par une matinée ensoleillée et chaude. J'avançais, ramollit par la chaleur. Ma fourrure épaisse me faisait mourir de chaud. Je me rappella alors que sur un territoire il y avait une rivière. Je fonça alors vers cette rivière. Je m'installa à son bord et mit mes pattes dedans. Cela me fit du bien. J'observa le reflet du soleil dans l'eau. Mes yeux se fermèrent d'un coup, mes muscles se relachèrent et ... plus rien. Je venait de perdre connaissance. Mon corps tomba dans l'eau chaude de la rivière. J'allais me noyer. Lorsque je me réveilla, j'étais sur de la pierre couverte de roseaux sans épines. j'étais entourer de pierre et de roseaux. Je me releva et vit un magnifique chat endromi. Ce fut le coup de foudre. Il était magnifique. Je crois que j'étais amoureuse. Il se réveilla alors et me dit:
<< Tu as faillit te noyer. Tu es faible. Reste ici, repose-toi. Et, si tu le veux bien, restes avec nous, pour toujours >>
Cyclone Crystallin est un loup au fort caractère. Il n'aime personne. Il s'énerve facilement et lâche des réponses séches et méchantes à tout bout de champ. Il ne respecte personne. Il refuse de faire les choses qui ne lui plaisent pas et tient tête à tout le monde, ce qui lui attire les foudres de tout le monde. Ce qui ne l'empêche pas d'être amoureux de son chef. Il le surprotège, lui obéit et prend sa voix la plus douce et respectueuse pour lui parler. Physique : Tu veux savoir à quoi ressemble Cyclone Crystallin ?? Eh bien c'est une toute petite louve. Elle à de petites pattes mais elle court vite. Elle à un poids normal. Son museau n'est pas très long. Elle à la fourrure courte, très courte. Elle à le poil roux, comme un renard en faites. On ne sait pas pourquoi d'ailleurs. En résumé, elle ressemble à un renard avec une tête et un corps de louve. Meute du Cyclone

Vous :

Solène 11 ans J'adore ce forum mais il bug. Quand je descend, il remonte directement. Cela n'est pas pratique :/
CODES TROUVE :3 trouver quoi ?? Kit temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:46

BIENVENUE <3
Amuse toi bien !
Moi le forum n'a jamais bueugé *w*
Je vais voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Cyclone Crystallin
Cendry - Lieutenante du Cyclone
Cyclone Crystallin


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:46

oki mon melon
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion




Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2011

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:51

Bienvenue, amuse toi bien Smile !
Je suis le frère de Melon
Revenir en haut Aller en bas
Cyclone Crystallin
Cendry - Lieutenante du Cyclone
Cyclone Crystallin


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:57

Hello fréro de melon.
Tu es guerrier/guerière, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Chef du Sang| Admin Okam'.
Okami


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:44

Bienvenue à toi. (:
Tout me semble bon en revanche pour les codes il faut que tu ailles lire le Règlement. Tu trouveras donc des codes et il suffira de les mettre dans la case destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:10

J'ai remplacé les coôdes par codes trouvés ^^
Donc tout est bon bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Cyclone Crystallin
Cendry - Lieutenante du Cyclone
Cyclone Crystallin


Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2012

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:00

merci.

Okami: Je les avait mis et Melon les à validés ^^
Merci pour ton bienvenu et, joli nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:58

Bon alors je locke et BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cyclone Crystallin Empty
MessageSujet: Re: Cyclone Crystallin   Cyclone Crystallin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclone Crystallin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp ? Avec le chef du cyclone ?
» Un cyclone qui est contraite à faire une longue ... ou courte pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Avant d'être un vrai loup ! :: Présentations validées-
Sauter vers: