Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venue de Okami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Chef du Sang| Admin Okam'.
Okami


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:39

    Bonjour ♪

    Votre loup :
    Son âge : 24 lunes |2ans|
    Son rang : Je tente pour le poste de chef du Sang, c'est possible ? :3
    Sa meute : Sang.

    Son histoire : |minimum 6 lignes|

    Bruit furtif, je tend l'oreille. Pleine de courbatures, je me redresse. Es-tu là ? Je crois t'entendre. L'euphorie me gagne petit à petit. Ça fait longtemps, trop longtemps que je t'attend. Où étais-tu ? Un long hurlement retentit. Ton nom aussi à la signification de cette plainte, le cri de la vie même. Celui dont court de nombreuses rumeurs antiques. J'ai peur. Est-ce seulement toi .. ? Je répond tout de même. Mes poumons se vident, j'arrête jusqu'à ce que je manque cruellement d'air. Plus rien. Ce n'était pas toi alors ... Je repose ma tête embaumée de pensées tristes. Je continuerai à te chercher et je finirai par te trouver, sois en certain. Jusqu'au bout ... Je ... *Plus rien*

    Te souviens-tu de tous ces moments à mes côtés ? Moi,parfaitement. Qu'est-ce qui a bien pu se passé pour qu'on soit séparés, c'est le noir. Et de cet incident qui m'a laissé cette marque sur le flanc ... Ces hurlements de morts, d'agonies. Je me souviens de chaque instants de ma vie, qu'il soit triste ou euphorique. Dont ta rencontre.
    J'ai l'impression de me répéter mais je te fais le serment qu'un jour je te retrouverai vivant, car je crois en toi, je sais que tu n'es pas mort, je sais que tu me cherches aussi. C'est mon cœur qui me l'a dit.

    Son caractère : |minimum 3 lignes|Le caractère ? Une chose que je n'ai jamais définit par moi même. Malgré que je sois leur chef, certains me disent égoïste, ne pensant qu'à lui ou à mes malheurs. D'accord, je ne suis pas parmi eux depuis très longtemps et encore moins en meneuse. Je sais que je manque d'autorité, ils ne me respectent pas tous mais je suis jeune, trop pour être à ce rôle. Enfantine, têtue, quoiqu'un peu fonceuse, c'est comme ça que je me qualifierai. Mais je prend tout de même cette responsabilité très à cœur, espérant faire de ce Clan, le meilleur qu'il soit ! Et un jour, je partirai ou l'intégrerai dans la meute, quand je le retrouverai. Un jour ...

    Son physique : |minimum 3 lignes| : Un pelage dégradant du blanc à l'argenté, un peu partout sur le corps. Des yeux bleus, très bleus, comme deux pierres précieuses,comme deux lapis-lazuli. D'ailleurs, un collier avec une de ses roches aquatiques se balance dans le vent autour de ce superbe cou musclé garni d'une fourrure plus longue à cette endroit. Quelques touches de marrons trônent le tout dont une roussi sur un de ces flancs, trace d'un incendie dont elle est la seule survivante. Des crocs particulièrement longs et aiguisés. Une queue assez longue, bicolore de gris et de blanc. Un large poitrail, des pattes endurantes. Un physique assez complets et impressionnant pour une louve, tout ça grâce au périlleux voyage entreprit avec un amant disparut mystérieusement.

    Vous :

    Votre âge : 14 & demi. ( Oui oui,ça compte. .__. )
    Votre aliment préférer : Euh. La viande je crois. (8
    Comment trouvez vous le forum ? : Il est superbe. ♥️
    Comment l'avez vous trouver ? : Bah,superbe. :v
    Codes ? Code bon appelleàtous .


Dernière édition par Okami le Mer 11 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:43

Bienvenue Espyyyyy.♥
Codes bons. La place pour le chef du sang est libre donc tu peut la prendre mais sa va être quoi ton nom o.o *part s'enterrer *
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Okami
Chef du Sang| Admin Okam'.
Okami


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

Ben,je pensais garder Okami.
Ou Yume.
Comme s'est tiré de LGDC version loup et que dans le clan du Sang, les membres portent souvent des noms courts. ^^
Au pire, si tu souhaites vraiment que je change, ça ne me dérange pas du tout. (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:29

Non sa ne me gène pas ^^
Tu peut garder Okamis ♥
Bonne chance pour la suite 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Okami
Chef du Sang| Admin Okam'.
Okami


Messages : 30
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:34

Ok,super ! ♪
Merciiii Xia. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:37

Allez Validez <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:33

j'attend que tu finisse mais tout est bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Venue de Okami. Empty
MessageSujet: Re: Venue de Okami.   Venue de Okami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Okami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Avant d'être un vrai loup ! :: Présentations validées-
Sauter vers: