Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Celeste Agonie est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Céleste Agonie

Céleste Agonie


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2011

Celeste Agonie est dans la place Empty
MessageSujet: Celeste Agonie est dans la place   Celeste Agonie est dans la place Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:51

Votre loup


Son rang : Guerrière
Son age : 36 lunes
Sa meute : Euh... Foudroyante
Femelle ? Mâle ? : femelle

Son histoire (min 5 lignes)

Elle est née dans la meute foudroyante ou elle c'est vite fait des amies, Nuage Enchanteur et Nuage en Perle. Mais très vite les trois galopins s’étirèrent plein d'ennuies. Nuage Enchanteur courait acompagné de ses amies dans le petit bois quand elle a été attrapé dans un collet. Nuage Céleste et son autre amie on éssayé de la libérer, en vain elle est morte. Choqué elles fuguèrent pour allez voir les hommes et ce venger. Mais Nuage en Perle a finit sa vit dans une ville sur un chemin du tonnerre ou elle c'est faite écrasé. Furieuse contre elle , elle rentra au camp et elle a pleuré pendant une semaine ses amies perdues avant de recevoir son nom de guerrière Céleste Agonie, elle ne l'aime pas beaucoup mais sa tristesse n'est pas passé aperçu .

Caractère (min 4 ligne)
Mélancolique, posé et toujours attentive elle est amical mais tout le temps ailleurs depuis la mort de ses amies Nuage en Perle et Nuage Enchanteur qu'elle ne c'est jamais pardonnée. Elle pense tout le temps que c'est sa faute et est très déçu. sinon elle est très douce et ne s'énerve jamais après les louveteau de peur de les envoyer chez les hommes en cas de detresse. Elle adore les louveteaux et elle voudrait tant avoir sa portée. Elle est très amicale. Et toujours bien intentionner.

Physique :

Son long pelage noir gris blanc possède de longues pattes armée de griffes q'elle éguise toujour un peu avant chaque chasse.
Sa tête abrite deux iris vairon l'une rouge marron et l'autre bleu et verte. Elle possède aussi un grand museau fin armée de puissante canines bien tranchante.
Me


Mon Prénom : Alexandra
Pouvez vous venir souvent? 6/7
Comment avez vous connu le forum ?Par un membre ? Etoile de Cendre je croit, elle m'a montré ce forum sur un lien au collège ^^
Age (non obligatoire) 13
Kit utilisé : je demanderez à Fougue Rapide
Règlement lus? Yes
Codes :
BRULEE PAR LA CENDRE COMME QUAND TES CHOUCROUTE *fin Celeste Agonie est dans la place 409708217 du délire*

Etoile de cendre ma parlez de Fougue Rapide un truc comme sa qui était super sympa ainsi qu'étoile d'éclair et de Couleur d'Eléphant je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Couleurs
Ephé, Modo' super sympa =)
Etoile de Couleurs


Messages : 59
Date d'inscription : 17/10/2011

Celeste Agonie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Celeste Agonie est dans la place   Celeste Agonie est dans la place Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:54

Couleur Ephémère u.u
xD
Code bon je demande à Etoile de Cendre de Validé
Si non bienvenue tout est parfait mais va commander une signature dans un atelier

>> Welc' amuse toi bien parmis loup 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Celeste Agonie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Celeste Agonie est dans la place   Celeste Agonie est dans la place Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:56

Méchante tu a tout dit xD
Coucou c'est moi alors en effet c'est tout bon et bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Celeste Agonie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Celeste Agonie est dans la place   Celeste Agonie est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celeste Agonie est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatiment Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Avant d'être un vrai loup ! :: Présentations validées-
Sauter vers: