Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ventou ARVIEEEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit Vent

Petit Vent


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2011

Ventou ARVIEEEEE Empty
MessageSujet: Ventou ARVIEEEEE   Ventou ARVIEEEEE Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:50

Votre loup


Son rang : Louveteau
Son age : 3 lunes
Sa meute : Meute du sang
Femelle ? Mâle ? : Mâle

Son histoire (min 5 lignes)

Il est née au sein de la meute dans une pouponnière ou il a vécu pendant trois lune sans encombre, avant sa il est quand même pénible et il a déjà tué un lapin sous l'interdiction de son chef ! Féroce il a attaquer d'autre petit avant même que cela ne sachent ce battre car ils l'avaient traité de louveteau au nom qui serait mieux dans la Meute de la Tornade, depuis il déteste son nom et aussi la Meute Noire qui est arrivé (incruster ) dans SA forêt ce qu'il trouve inadmissible . Désobéissant beaucoup des reines ne l'aime pas et même il est crains de certain apprenti tous jeune ainsi que les guerriers le grondait souvent pour son mauvais caractère

Caractère (min 4 ligne)

Pénible , féroce il s'attaque à n'importe quoi/qui, imposant il ce sert de son physique pour effrayé les autres membres plus ou moin jeune que lui même si il n'arrive pas à la hauteur des grand guerriers il ce prend pour l'un deux, égoïste il n'aime pas beaucoup les autres et reste plutôt solitaire envers toute personnes qui lui adresse la parole, il est appart sa un bon chasseur et il est fière de son corps musculeux et de ses longues griffes tranchantes qu'il possède .

Physique :

Loup Imposant noir au yeux rouge sang et longue griffe acérer

Me

[color=violet]
Mon Prénom : Secret
Pouvez vous venir souvent?n Yes
Comment avez vous connu le forum ?Par un membre ? Fonda (je suis Etoile de cendre)
Age (non obligatoire) xP
Kit utilisé : Arrive
Règlement lus? oui

CODE ECRASE PAR DE LA CENDRE
silent
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

Ventou ARVIEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Ventou ARVIEEEEE   Ventou ARVIEEEEE Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:59

Lock et valide mais ne prenez pas exemple sur moi car je n'est pas assez remplis le caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
 
Ventou ARVIEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Avant d'être un vrai loup ! :: Présentations validées-
Sauter vers: