Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Bienvenue dans ce forum lgdc mais version loup ^^
Vient vite nous rejoindre pour de formidable aventure : Le staff
Forum loup lgdc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:49

Son rang :chaton
Son age :5 lune
Sa meute :tsunami
Femelle ? Mâle ? femelle

Son histoire (min 5 lignes) Un jour une femelle mit bas dans une meute. La meute des Crocs Acérés. Mais, d'est sa naissance, ses louveteaux, Petit Vent et Petite Flaque furent rejeté par les autres loups. Même leur père les ignorait. Alors Petite Flaque annonça un jour à Petit Vent :
"Viens, partons tous les deux, nous trouverons une autre meute qui nous aimera." Petit Vent ne contestait jamais les décisions de sa soeur jumelle qui était de très bonnes idées ou de très bon conseils. Alors les deux louveteaux partirent. Petite Flaque avait entendu parler de quatre meutes féroces qui recherchaient des loups jeunes. Alors, Petite Flaque suivit leur appel et arriva devant une assemblé.
"Nous venons nous joindre à vous..." annonça t'elle. Les loups ne leurs jetèrent pas le regard mépris que leur anciennes meutes avait pour eux. Un regard de joie mélée à de la compassion brillait dans leurs yeux. Petite Flaque se sentit aimée pour la première fois de sa vie.Mais ils étaient encore jeunes et se nourrissaient du lai de leur mère; Ont les confias à une reine qui leur donna de la nourriture en abondance car ses petits étaient morts tout jeunes emportés par le mal vert. Elle les emmena avec eux comme ses propres enfants et eux, la considèrent comme leur propres maman... Peu être qu'un jour, elle devrat se battre contre son ancienne meute, et là, elle se vengera et ne ferat qu'une bouchée de ceux qui l'ont autrefois abandonné.



Caractère (min 4 ligne)Le pourquoi, le comment, sont les mots qui reviennent souvent en tête à Petite Flaque. Pourquoi, dans son ancienne meute personne ne les aimaient elle et son frère ? Comment pouvaient ils supportés ça ? Mais elle est courageusen très courageuse. La preuve, elle avait à peine deux lunes lorsqu'elle quittat sa meute pour partir en trouver une autre. ais aussi vive d'éesprit car elle trouve toujours le moyen de s'échapper de la pouponnière pour explorer le monde du camp cette petite curieuse. Mais surtout, pour rien au monde elle ne perdrait son frère qui est pour elle son unique raison de vivre. Petite Flaque et Petit Vent ne forment qu'un depuis leur naissance. Ils sont très soudés. Même si elle s'emporte vite à cause de son enfance. Elle est pourtant très affective et ne trahirait jamais sa meute : la meute / DE PETIT VENT /

Physique :Bah regardez ma signa

Me


Mon Prénom sais plus
Pouvez vous venir souvent?ouiiiiii
Comment avez vous connu le forum ?Par un membre ?par mmoi
Age (non obligatoire)13
Kit utilisé :oui
Règlement lus?oui
Codes :Foudroyer par l'eclair



PAS FINI[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Eclair
Admin
Étoile d'Eclair


Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : devant l'ordi

presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: Re: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:58

donc tu fait ton caractere et ton physiquue et ton histoire et tu seras validée
Revenir en haut Aller en bas
Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis
Fougue Rapide


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de dormir.

presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: Re: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:04

Eclair, c'est moi qui rêve ou tu te parles ? xDD *je dis rien de plus*
Bref, Bienvenue ! =D
Il faut, comme l'a dit Eclair, le physique, le caractère, et l'histoire, plus ton kit ! (Physique facultatif Wink)
Après JE te valides ! héhé xDD
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Invité
Invité




presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: Re: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:10

je l'ai mon kit mais beug avec la signa
Revenir en haut Aller en bas
Fougue Rapide
Admin et Lieutenante du Tsunamis
Fougue Rapide


Messages : 157
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 25
Localisation : En train de dormir.

presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: Re: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:49

c'est bon, je te les mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandlaguerredesclans.forumgratuit.org/
Etoile de Cendre
Fonda' et Chef du Tsunamis
Etoile de Cendre


Messages : 253
Date d'inscription : 09/09/2011

presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: Re: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52

BIENVENUE *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
https://loupsmeutes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Empty
MessageSujet: Re: presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /   presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentationh de moi je suis pas nouvelle ^^ FINI / A VALIDER /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fougue Rapide (VALIDER)
» présentation Étoile d'Eclair (VALIDER)
» Nouvelle =)
» Notre nouvelle admin =)
» les Elfes arrivent [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum loup lgdc  :: Avant d'être un vrai loup ! :: Présentations validées-
Sauter vers: